Voici les notes des joueurs des équipes du match du siècle entre Milan AC et Barcelone FC:


Milan AC:


Rossi 7
Une note plus pour la victoire que pour le jeu, car dans ce match nous n'avons pas eu l'occasion de voir la preuve de son indéniable talent de gardien de buts.

Tassotti 7.5
Un excellent match: il a bloqué Stoichkov lorsque celui-ci est passé à droite: il l'a bloqué, anticipé, pratiquement effacé...

Panucci 7
Pour certains une surprise, mais nous savions qu'il n'aurait pas tremblé devant Stoichkov, tant que celui-ci a évolué de son coté. Plus que ça, il s'est souvent lancé en avant en mettant en difficulté le milieu espagnol. Il a bien figuré aussi devant Beguiristain.

Albertini 7.5
Un superbe match, surtout pour son apport tactique: en pressant le milieu adversaire il a empêché la naissance de toute action. En agressant Guardiola dès que celui-ci recevait le ballon, il lui empêcher d'avancer et de raisonner.

Galli 7
Ceux qui voyaient en lui le maillon faible de cette défense milanaise, il fut un des piliers de ce mécanisme, pourtant privé de ses deux meilleurs joueurs.

Maldini 7
Il s'et limité à un attentif travail sur son secteur, en permettant à l'équipe italienne de ne pas regretter l'absence de Baresi et Costacurta. Sans être vraiment challengé, il a quand même pu montrer son immense classe à plusieurs reprises.

Donadoni 7.5
Sa percée qui a permis le deuxième but est absolument extraordinaire, ma son apport s'est vu notamment avec le nombre d'actions espagnoles bloquées à la naissance.

Desailly 8
Phénoménal. Il a bloqué Baquero, une des pièces maîtresse du mécanisme du Barça, celui qui offre le ballon aux buteurs et qui parfois se charge lui-même du tir. Il a bien mérité la satisfaction du but personnel.

Boban 7
Placé de façon surprenante sur la droite, il a freiné Sergi, qui généralement joue comme le véritable ailier gauche de Barcelone. En le pressant, il l'a obligé à jouer en défenseur, ce ui n'est vraisemblablement pas sa vocation.

Savicevic 8,5
Un but mémorable, un poteau, une percée extraordinaire qui a contribué à ouvrir la marque et de nombreuses autres inventions qui ont amusé le public et étourdi les catalans. Savicevic est le joueur du match et il a choisi la meilleure soirée pour confirmer son talent et jouer peut-être le meilleur match de sa carrière.

Massaro 8
Un homme de buts et il l'a démontré une fois de plus: il a été impitoyable avec la défense de Barcelone, deux tirs et deux but sur sa feuille de match. Un grande contribution aussi au milieu du terrain pour un joueur tout-terrain qui ne rate jamais les grandes soirées du Milan AC.

Barcelone FC:

Zubizarreta 6, Ferrer 5.5, Guardiola 5.5, Koeman 5, Nadal 5, Baquero 5.5, Sergi 5, Stoichkov 5.5, Amor 6, Romario 5.5, Beguiristain 5.

Arbitre: Don 7